Achraf Hakimi pose ses conditions

2 juin 2020 - 17h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Achraf Hakimi, veut revenir à Madrid. Mais avant, le Lion de l’Atlas pose ses conditions pour ne pas jouer le rôle de figurant dans l’équipe madrilène.

Pas de second rôle pour Hakimi au Real ! Le joueur marocain est assez clair. Habitué à jouer les premiers rôles à Borussia Dortmund, le joueur de l’équipe allemande ne veut pas chauffer les bancs des vestiaires, à la Casa Blanca, rapporte le quotidien Al Massae. Il compte mettre son expérience au profit de son équipe formatrice.

Selon Hakimi et son agent, Alejandro Camano, l’objectif prioritaire du joueur est de revenir et de porter le maillot du Real Madrid, après 3 ans de prêt. Pour le représentant de l’international marocain, son protégé a une grande envie de revenir au Real Madrid. "Nous sommes en contact avec le club et nous avons de bonnes relations. À Madrid, ils sont très attentifs au joueur, surtout qu’il réalise une belle saison en Allemagne".

Si Achraf Hakimi est toujours titularisé à Dortmund, Zinedine Zidane pourrait l’oublier au Real et miser beaucoup plus souvent sur Carvajal au niveau du côté droit de la défense.

À en croire, l’agent Alejandro Camano, il ne sert à rien de se précipiter. Pour lui, Hakimi veut juste participer à des rencontres pouvant l’aider à évoluer. Une rencontre importante pourrait bientôt avoir lieu pour fixer les deux parties  : soit Hakimi revient avec un temps de jeu important, soit il repart vers un autre club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi en route vers l’Inter Milan ?

Alors qu’il était attendu au Real Madrid, suite à son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est sur le point de rejoindre un autre grand club :...

Achraf Hakimi trop cher pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain, en quête de sang neuf au poste de latéral droit, pourrait s’offrir Achraf Hakimi dont les deux ans de prêt au Borussia Dortmund s’épuisent déjà. Mais...

Le Real souhaite-t-il récupérer Achraf Hakimi ?

L’international marocain, Achraf Hakimi, convoité par plusieurs clubs européens, pourrait finalement retourner au Real Madrid. Le club madrilène envisage de récupérer son joueur...

Marché des transferts : l’Inter Milan veut Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, continue de faire forte impression auprès des grands clubs d’Europe, qui ne cachent pas leur volonté d’enrôler une telle pépite. L’inter...

Ces articles devraient vous intéresser :

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.