Zinedine Zidane : Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid"

23 juillet 2019 - 19h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid". Cette déclaration de Zinedine Zidane met fin aux rumeurs persistantes sur l’avenir de l’international marocain.

Alors que celui-ci avait été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, la saison dernière, de folles rumeurs couraient sur un possible retour du joueur à la Casa Blanca, cet été, avant la fin du prêt.

"Il est préférable qu’Achraf Hakimi passe une autre saison avec le club allemand (BVB), il n’y a aucune raison de rompre son prêt", a déclaré Zinedine Zidane au quotidien SportBild.

Cette déclaration de l’entraîneur des Merengues fait suite aux propos des dirigeants du club allemand. Ceux-ci ne voulaient pas que leur joueur regagne les rangs du Real Madrid, avant l’expiration de son prêt de deux ans.

"Hakimi ne reviendra pas au Real Madrid, cet été, c’est exclu qu’il parte", avait affirmé le Directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, à Football España.

Avec le club allemand, l’international marocain Achraf Hakimi a marqué 3 buts et délivré 7 passes décisives, en 28 apparitions, lors de sa première saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Zinedine Zidane - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Zinedine Zidane : "Achraf Hakimi passera une autre année à Dortmund"

L’international marocain Achraf Hakimi devra passer une autre année au Borussia Dortmund. C’est du moins ce qu’a déclaré son ancien entraîneur, Zinedine Zidane, lors d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.