Avec une vitesse de 36,48 km par heure, le latéral droit marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide au monde devant son coéquipier, le champion du monde 2018, Kylian Mbappe (36,08 km par heure) et derrière l’international espagnol Adama Traoré, attaquant aux Wolverhampton Wanderers (36,6 km/h), indiquent les données du réseau de statistiques Opta.
À lire : Match PSG-Maccabi : Achraf Hakimi ciblé par les supporters israéliens
L’Allemand Antonio Rudiger, actuel défenseur du Real Madrid et ancien joueur du Chelsea FC, arrive en tête de ce top 10 des joueurs les plus rapides du monde avec une vitesse de 36,7 km/h. L’Égyptien Mohammed Salah se hisse à la deuxième place avec une vitesse de 36,6 km/h.
À lire : Achraf Hakimi : « Mbappé Kylian est heureux au PSG »
Avec 36 km/h, le Norvégien Erling Haaland, attaquant de Manchester City se positionne à la sixième place. Viennent ensuite Sheraldo Becker d’Union Berlin (35,97 km/h), Alphonso Davies, l’arrière allemand du Bayern Munich, (35,97 km/h) et l’international français Ousmane Dembélé, de Barcelone (35,9 km/h). L’international néerlandais Micky van de Ven ferme la marche du podium.