Zidane obtient le retour d’Achraf Hakimi
L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.
L’international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l’enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.
À moins d’un dernier revirement, Achraf Hakimi pourrait démarrer la prochaine saison sur le banc du géant allemand, le Bayern de Munich. Encore sous contrat avec le Dortmund de Borussia jusqu’en 2020, le latéral polyvalent marocain a séduit les responsables du Bayern.
D’après une source, le Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre, est prêt à casser sa tirelire pour enrôler le latéral marocain, Achraf Hakimi. À en croire la radio espagnole Onda Cera, le club bavarois aurait proposé au joueur un salaire annuel de 7 millions d’euros, soit le double de ce qu’il perçoit actuellement. Sa cote de popularité ayant augmenté, le Lion de l’Atlas vaut son pesant d’or : 60 millions d’euros.
Malheureusement, le Bayern Munich ne pourra profiter des services de la pépite de Dortmund, car le Real Madrid et son entraîneur, Zinédine Zidane ne sont pas encore prêts à lâcher leur joueur, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs à son poste au monde. La direction du Real s’était déjà exprimée sur l’éventuel transfert de Hakimi.
Aller plus loin
L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.
Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.
Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.
Alors que son retour dans son club formateur, le Real Madrid, se précise au terme de son contrat de prêt de deux ans à Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est dans...
Ces articles devraient vous intéresser :