Achraf Hakimi dans la pub d’Adidas pour le Mondial 2022 (vidéo)

15 novembre 2022 - 13h20 - Sport - Ecrit par : A.T

A moins d’une semaine du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Adidas a dévoilé son clip publicitaire pour la grand-messe du football. L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi, a posé aux côtés d’autres stars internationales du football.

Dans ce spot, la marque a misé sur un casting cinq étoiles en alignant les stars du ballon rond. L’équipementier sportif allemand a fait appel au latéral Marocain Achraf Hakimi qui partage l’affiche avec Lionel Messi, Karim Benzema, Son Heung-Min, Jude Bellingham, Pedri, Serge Gnabry et Stormzy.

A lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

La vidéo postée sur la chaine Youtube de la marque est intitulée « Family Reunion » (réunion de famille, ndlr). L’on voit chacun des joueurs se préparant à se rendre au Qatar pour la Coupe du monde tandis que Stormzy fournit la voix off.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...

Adidas aidera les artisans marocains de zellige

Dans le cadre de l’accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne, Adidas a accepté de créer une collection dédiée au patrimoine marocain.

Ramadan en Suède : Adidas veut accompagner les athlètes musulmans (vidéo)

En Suède, l’équipementier allemand Adidas entend accompagner les athlètes musulmans souhaitant s’entraîner pendant le Ramadan, tout en maintenant le jeûne pendant toute la journée.

Maillot de l’Algérie : Adidas répond au Maroc et « regrette la controverse »

Adidas a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne. La marque a dit « regretter la controverse ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.