Un homme complètement ivre tué par le tramway à Casablanca
Un homme a trouvé la mort samedi après avoir été percuté par le tramway à Casablanca. La victime était complètement ivre selon les témoins.
Nouvel accident à Casablanca. Un homme a trouvé la mort après avoir été percuté hier, tard dans la nuit, par un tramway en circulation à Casablanca.
Dans un message publié sur son compte Facebook, la société Casa Tram donne un peu plus de détails sur les circonstances de ce drame. Il était environ 23 heures quand le tramway qui venait de quitter la station Marché central a heurté un homme qui circulait en « dehors des voies réservées aux piétons », soutient la société.
Le conducteur du tramway a ensuite actionné le frein d’urgence mais la collision n’a pu être évitée, poursuit Casa Tram, ajoutant que les autorités compétentes ont ensuite été appelées rapidement sur les lieux et une ambulance a transporté le blessé à l’hôpital Ibn Roshd « dans un état conscient ».
Souffrant d’une blessure à la tête, l’homme est mort très tôt dans la matinée, est-il précisé. Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Casa Tram rappelle qu’il est primordial de redoubler de vigilance aux abords de la plateforme et de ne pas s’aventurer sur les voies dédiées au tramway.
Aller plus loin
Un homme a trouvé la mort samedi après avoir été percuté par le tramway à Casablanca. La victime était complètement ivre selon les témoins.
Ces articles devraient vous intéresser :