
Trois touristes français meurent dans un accident à Ouarzazate
Trois touristes d’origine française ont été brûlés vifs, mercredi, dans un incendie provoqué par un terrible accident survenu après le déraillement et le renversement d’un buggy.
Un véhicule de la MINURSO a été impliqué mercredi soir, dans un accident qui s’est produit après le renversement du véhicule dans lequel se trouvaient des casques bleus.
L’accident s’est produit près d’Aousserd, à 200 km au sud-est de la ville de Dakhla. Les deux officiers blessés ont été transportés par un hélicoptère de la MINURSO à l’hôpital militaire de Laâyoune.
À lire : Trois casques bleus marocains meurent dans un accident en Côte d’Ivoire
Les blessures des officiers, tous deux originaires d’Asie du Sud-Est, sont légères.
Aller plus loin
Trois touristes d’origine française ont été brûlés vifs, mercredi, dans un incendie provoqué par un terrible accident survenu après le déraillement et le renversement d’un buggy.
Un accident de la route survenu jeudi dans la province de Béni Mellal, a causé la mort de deux personnes et blessé grièvement trois autres.
Deuil au sein du contingent des Forces armées royales (FAR) déployé en République démocratique du Congo. Un militaire est décédé, mercredi, à Butembo, au nord de Kivu.
Les casques bleus marocains ont été mis à l’honneur mardi au siège des Nations Unies à New York, en présence du Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon.
Ces articles devraient vous intéresser :