Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.
Un terrible accident est survenu sur la route reliant les communes d’Aït Bougmez et d’Aït M’hamed, dans les environs d’Azilal. A l’origine, le reversement d’un camion transportant du bétail, qui fera des morts et des blessés graves.
Le camion transportant du bétail destiné à être vendu, pour l’Aïd al-Adha, n’arrivera pas à destination. Alors que son conducteur se dirigeait vers Agadir, il a perdu le contrôle sur la route reliant les communes d’Aït Bougmez et d’Aït M’hamed, dans les environs d’Azilal.
Le bilan fait état de deux morts et de cinq blessés graves. Les corps des deux personnes décédées ont été déposés à la morgue. Les blessés graves, eux, ont été admis à l’Hôpital régional de Béni Mellal. Pour l’heure, la Gendarmerie royale mène une enquête pour connaître les circonstances de l’accident.
Ces articles devraient vous intéresser :