Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.
Depuis la rupture de son contrat avec l’AS Nancy Lorraine, Abdeslam Ouaddou continue à soulever la polémique autour de lui.
L’ex international marocain qui avait annoncé officiellement en février 2010 sa retraite internationale, se plaint cette fois-ci de son ex-entraîneur Pablo Correa, qui dit-il, n’apprécie pas les joueurs ou les entraîneurs adverses qui n’ont pas la même vision du football que lui.
Abdeslam Ouaddou, souligne que Pablo Correa lui mettait souvent des bâtons dans les roues pour parvenir à ses fins, argumentant ses propos de quelques erreurs qu’aurait commises Correa tout au long de son parcours avec l’AS Nancy Lorraine.
Quant à ses projets d’avenir, le défenseur central marocain est on ne peut plus optimiste. Il avoue être en super bonne forme , ne cachant pas son envie d’évoluer sous d’autres cieux.
Ces articles devraient vous intéresser :