Abderrazak Hamdallah fait plier son ancien club
Le Lion de l’Atlas Abderrazak Hamdallah, qui évolue au poste d’avant-centre à Al Ittihad a définitivement gagné son procès contre son ancien club, Al-Nassr (Arabie saoudite).
Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.
Abderrazak Hamdallah de retour en grâce avec les Lions de l’Atlas ? C’est en tout cas ce qu’a révélé, dans tweet, le journaliste sportif, Majid Hod, écrivant que l’attaquant de 31 ans, qui évolue à l’Ittihad, a déjà reçu une convocation de l’entraineur Walid Regragui, pour rejoindre le stage de l’équipe nationale, le 13 novembre prochain.
A lire : Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc
L’information est fortement reprise par la presse saoudienne, qui se serait appuyée sur la présence actuelle du joueur au Maroc.
Pour l’heure, aucune information officielle n’a encore filtré. Le coach marocain a annoncé sa liste définitive du Mondial pour le 14 novembre.
Aller plus loin
Le Lion de l’Atlas Abderrazak Hamdallah, qui évolue au poste d’avant-centre à Al Ittihad a définitivement gagné son procès contre son ancien club, Al-Nassr (Arabie saoudite).
La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.
La Commission des litiges de la FIFA a infligé une amende au club saoudien Al Nasr pour résiliation abusive du contrat de son ancien attaquant, l’international marocain...
Dans une interview, l’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah, a dressé un sévère réquisitoire contre Walid Regragui, sélectionneur des Lions...
Ces articles devraient vous intéresser :