
La direction de Bouygues Telecom a confirmé son intention de relocaliser environ 150 emplois, à l’issue d’une réunion avec les syndicats portant sur les orientations stratégiques. Ces postes seront transférés vers les filiales du groupe situées à...
Début janvier, Aéro Lorraine va mettre en service une unité de production au Maroc pour répondre aux exigences de leurs partenaires. Notamment à celles du groupe EADS, qui souhaite réduire de 3000 à 500 le nombre de ses sous-traitants, ensembliers et intégrateurs, et s’approvisionner en zone dollars plutôt qu’en zone euros, en raison du différentiel de prix.
Baptisée Casablanca Précision, cette nouvelle unité à 1,5 million d’euros devrait employer une cinquantaine de salariés d’ici à 2008.
Aéro Lorraine compte déjà quatre sociétés à Baccarat et Lunéville et emploie 86 salariés pour un chiffre d’affaires consolidé de 7 millions d’euros environ. Le groupe, qui dispose de multiples certifications, est notamment prestataire de Messier-Bugatti et Dassault.
Ces articles devraient vous intéresser :