Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?

7 décembre 2022 - 07h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur ElGrandeToto est, pour la troisième année consécutive, l’artiste le plus écouté au Maroc. L’un de ses albums est également l’album le plus streamé dans le royaume.

La plateforme de streaming, Spotify, a dévoilé sa liste des artistes les plus écoutés au Maroc. Le rappeur ElGrandeToto arrive en tête du classement, et ce, pour la troisième année consécutive. Il est suivi par Tagne et Draganov. Les autres artistes les plus streamés au Maroc sont The Weeknd, Drake, Stormy, Soolking et BTS.

À lire : Les artistes marocains devront montrer patte blanche avant d’aller en Algérie

« Magic » de Kouz1 est la chanson la plus streamée sur Spotify au Maroc. Viennent ensuite « Salade Coco » d’ElGrandeToto, le tube de Ckay « Love nwantiti » en collaboration avec ElGrandeToto. « V’s Christmas Tree – et Draganov’s « Lbaroud ».

À lire : Trois artistes marocains présents sur l’album du rappeur français Jul


« Caméléon » d’ElGrandeToto est l’album le plus streamé au Maroc sur la plateforme musicale, suivie de « Colors » de Draganov, « Arabi » de l’artiste Inkonnu, « Jackpot » de Stormy et Tagne et « Ù¤in » (Act 1) de Don Bigg.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rap - ElGrandeToto

Aller plus loin

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs...

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage...

Les artistes marocains devront montrer patte blanche avant d’aller en Algérie

L’Algérie a, à travers un décret signé par le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane, durci l’entrée des artistes étrangers, notamment Marocains, sur son territoire.

Zouhair Bahaoui détrône Saad Lamjarred

Le chanteur marocain Zouhair Bahaoui est en tête des hits marocains et arabes du moment avec sa nouvelle chanson intitulée « Magdar », diffusée il y a seulement quelques jours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».