Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

20 octobre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Quel avenir pour Hakim Ziyech ? il y a quelques semaines encore, le joueur était inscrit sur les tablettes de plusieurs clubs, comme l’AC Milan dont on disait qu’il mettait les bouchées doubles pour finaliser le transfert du joueur. Mais depuis, c’est le calme plat. Réduit à un rôle secondaire avec Chelsea, l’international marocain devra pourtant améliorer sa situation. Avoir plus de temps de jeu ou se trouver une autre destination.

À lire : Quel club pour Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain âgé de 29 ans a raté de peu un retour vers Amsterdam l’été dernier. Même si tout semble incertain, la presse internationale continue d’évoquer son transfert imminent vers l’Italie. Il y a quelques jours, plusieurs médias italiens avaient annoncé la venue de l’agent belge Sébastien, Ledure à Milan, afin de discuter de l’avenir de Hakim Ziyech.

À lire : Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Des informations démenties par le journaliste italien Fabrizio Romano. « Il n’y a pas eu de rencontre aujourd’hui à Milan pour Hakim Ziyech, malgré les rumeurs. Sébastien Ledure a rencontré le conseil d’administration de l’AC Milan, mais il ne représente pas le joueur de Chelsea. La situation de Ziyech sera clarifiée dans les mois à venir, après l’échec des discussions avec l’Ajax en août », a écrit le journaliste sur son compte Twitter.

À lire :Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

Pour le moment, l’international marocain devra se contenter de Chelsea, se battre pour avoir un meilleur rôle en attendant que les opportunités s’offrent à lui d’aller faire ses preuves à l’AC Milan, à l’Ajax Amsterdam ou ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le jour où Hakim Ziyech a failli arrêter le football

Hakim Ziyech raconte comment il a été déboussolé après la mort de son père alors qu’il n’avait que 10 ans. Il a accepté de jouer pour le Maroc sans vraiment connaître le...

Hakimi, Ziyech et En-Nesyri vus par Hervé Renard

Dans une interview accordée à SNRTnews, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est prononcé sur les performances tant en clubs qu’en équipe nationale d’Achraf Hakimi,...

Chelsea veut se séparer de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, pourrait faire ses adieux à l’équipe de Chelsea la saison prochaine. Le milieu de terrain a visiblement du mal à s’imposer chez les Blues.

Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

En difficultés à Chelsea, Hakim Ziyech, est dans la ligne de mire de plusieurs clubs européens qui veulent l’enrôler lors du prochain mercato. Annoncé au Milan AC, le milieu de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).