Sebta : un Marocain meurt écrasé par un camion

27 février 2022 - 09h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un Marocain de 23 ans est décédé vendredi après être tombé du dessous d’un camion. Il aurait quitté les entrepôts de Tarajal (Sebta) depuis décembre pour demander l’asile politique.

Le jeune homme, qui se trouvait sous le camion, a perdu l’équilibre, avant de tomber et de s’écraser à hauteur de la station-service située sur l’avenue González Tablas, fait savoir Ceuta Television.

Transporté d’urgence à l’hôpital universitaire de Ceuta, il est décédé quelques heures plus tard des suites de plusieurs fractures sur pratiquement tout le corps.

À lire : Cinq Marocains se cachent dans un camion de déchets pour rejoindre l’Espagne (Vidéo)

La victime fait partie des migrants qui sont arrivés en masse à Ceuta en mai dernier. Il séjournait dans les entrepôts de Tarajal jusqu’en décembre dernier, avant de se lancer dans les procédures pour obtenir l’asile politique. Il pensait sans doute que le camion se dirigeait vers le port où il chercherait à se faufiler comme passager clandestin sur un navire pour rejoindre la péninsule.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Ceuta (Sebta) - Accident - Décès

Aller plus loin

Après le décès d’Aymen à Montpellier, ses amis vengent sa mort

Un conducteur a percuté et tué un adolescent de 14 ans mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, à Montpellier à l’issue du match entre le Maroc et la France, remporté...

Belgique : 12 migrants retrouvés dans un camion frigorifique

La police fédérale belge a découvert 12 migrants dans un camion frigorifique dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 octobre, à la sortie de la ville d’Anvers.

Cinq Marocains se cachent dans un camion de déchets pour rejoindre l’Espagne (Vidéo)

5 Marocains, dont un mineur ont été interpellés à Melilla. Les jeunes étaient cachés au péril de leurs vies, dans un camion qui s’apprêtait à embarquer à destination de la...

La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès

La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.