
Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé à Melilla
Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé mardi sur la côte de Melilla. Il est mort après avoir tenté de rejoindre la ville autonome à la nage.
Des agents de la Garde civile ont retrouvé mercredi sur la plage d’El Chorrillo, à Sebta, le corps sans vie d’un homme qui pourrait être d’origine marocaine.
Le corps de la victime, « d’apparence marocaine », a été retrouvé par les agents après avoir reçu l’avis des services de surveillance de la plage. Le corps ne présentait pas de signes de décomposition, ce qui amène à penser que l’homme n’a pas passé beaucoup de temps dans l’eau avant de rendre l’âme, affirment des sources de l’Institut armé à Ceuta Televisión.
Selon les premières hypothèses, il s’agirait d’un Marocain qui a tenté d’entrer illégalement à Ceuta, vu la proximité d’El Chorrillo avec le périmètre frontalier.
Aller plus loin
Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé mardi sur la côte de Melilla. Il est mort après avoir tenté de rejoindre la ville autonome à la nage.
La Garde civile a repêché samedi à Ceuta le corps sans vie d’un jeune homme d’origine marocaine, après avoir été alertée par des passants.
La Garde civile a retrouvé dimanche, sur une plage de Ceuta près de la frontière avec le Maroc, le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 60 ans. Les autorités locales...
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :