
Dounia Batma est en deuil
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.
L’ancienne animatrice du programme « Chhiwat Choumicha » sur la chaîne 2M a appris, mardi le décès de son père. Une terrible nouvelle que Choumiha Chafay a partagée avec sa communauté sur Instagram.
La grande dame de la cuisine marocaine est en deuil. Son père est décédé, mardi soir. Un événement douloureux qu’elle a tenu à partager avec ses 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux.
La native de Casablanca a suivi un parcours académique en publicité, marketing et communication, avant d’entamer une carrière fulgurante dans la télévision. Son éternel sourire et son langage simple et spontané avaient séduit le Maroc lors de la présentation de l’émission « Chhiwat Choumicha ».
Depuis 3 ans, l’ambassadrice de la gastronomie marocaine tient un restaurant de luxe à Dubaï. Situé au cœur de la ville, à proximité du Borj Khalifa, Bab Mansour appartient à un groupe émirati propriétaire d’une quarantaine de restaurants à Dubaï.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.
La chaîne de télévision 2M lance à partir de ce mardi 26 janvier, la version marocaine de la célèbre émission de télé-réalité « Le Meilleur Pâtissier ». Au total, 10 pâtissiers...
La famille du chanteur marocain Said Senhaji est endeuillée. Son frère aîné est décédé vendredi à son domicile à Casablanca des suites d’une longue maladie.
Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.
Ces articles devraient vous intéresser :