Maroc : le coronavirus a fait 61 morts en 24h

7 décembre 2020 - 07h45 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a recensé 61 morts dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie, 6245 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on note 19 morts dont 17 à Casablanca, 1 à Berrechid et 1 à Mediouna. Elle est suivie du Souss-Massa qui affiche 15 décès avec 5 à Agadir-Ida-Ou-Tanane contre 3 à Inezgane-Ait Melloul, 3 à Taroudant, 3 à Chtouka-Ait Baha et 1 à Tiznit.

A Rabat-Salé-Kenitra, on dénombre 9 morts dont 3 à Rabat, 3 à Kenitra, 1 à Salé et 1 Skhirate-Témara. Dans la région de l’Oriental, 5 personnes sont décédées du Covid-19 avec 2 décès à Oujda-Angad contre 1 à Nador, 1 à Guercif et 1 à Berkane.

Le Covid-19 a tué 4 personnes à Marrakech-Safi, dont 2 à Marrakech, 1 à Youssoufia et 1 à Rehamna. Dans la région de Fès-Meknès, on fait part de 3 morts avec 2 à Fès et 1 à Meknès. Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Laâyoune-Sakia-El Hamra affichent chacune 2 décès. Si-Tanger-Assilah et Ouezanne annoncent chacune de 1 mort, Es-Semara comptabilise 2 décès.

Quant à Beni Mellal-Khénifra et Daraâ-Tafilalet, elles annoncent chacune 1 mort à Azilal et à Tinghir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : le Coronavirus a tué 50 patients en 24 h

Le coronavirus a fait 50 décès ces dernières 24 heures au Maroc, annonce le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts à 5 789 depuis mars dernier.

Coronavirus : 30 décès en 24h dont 13 à Casablanca

Le ministère de la Santé a annoncé 30 décès dus au coronavirus, ce qui porte à 7030 le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 depuis le début de l’épidémie en mars...

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24h

70 morts dus au coronavirus ont été recensés au Maroc, ces dernières 24 h, a fait savoir le ministère de la Santé. Avec ces nouveaux chiffres, le nombre de personnes décédées...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.