
France : un MRE condamné pour violences sur sa femme et sa maîtresse
À Rouen, un Marocain a écopé de deux ans de prison pour violences sur sa femme et sa maîtresse.
Un ressortissant marocain, résidant à Murcia en Espagne, a tué sa femme avant de prendre la fuite. On méconnait pour l’instant les raisons de cet acte.
Samedi en début d’après-midi, une Marocaine de 41 ans a été mortellement poignardée par son mari alors qu’ils se trouvaient à bord de leur voiture dans la région d’Aguilas. La victime a succombé à ses blessures.
Le corps de la victime, baignant dans une mare de sang, a été retrouvé un peu plus tard par les services de police, qui ont immédiatement lancé un avis de recherche à l’encontre du mari.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet, afin de déterminer les circonstances exactes du décès, en attendant les résultats de l’autopsie.
Aller plus loin
À Rouen, un Marocain a écopé de deux ans de prison pour violences sur sa femme et sa maîtresse.
Un ressortissant marocain en Italie est poursuivi par le tribunal de Padova en Italie, pour son implication présumée dans le meurtre de sa femme et la dissimulation de son corps.
Il s’agit vraisemblablement d’un homicide volontaire mais dont les mobiles demeurent mystérieux, à ce jour. Un ressortissant espagnol, d’origine marocaine, a commis un meurtre...
Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses...
Ces articles devraient vous intéresser :