
Belgique : il tue son frère pour une affaire de drogue
Ahmed Boujneh, 31 ans, assure avoir porté un coup de couteau mortel à son frère, Aymen, par pur accident. Les témoins de la scène donnent une autre version des faits.
Un homme de 54 ans, récemment gracié par le roi Mohammed VI, a été victime d’une vendetta à Bensergaou, dans la banlieue d’Agadir. L’assassin, son frère de 3 ans son cadet, a été interpellé dimanche par les éléments de la police judiciaire.
À peine sorti de prison, l’homme, qui a bénéficié d’une grâce royale alors qu’il purgeait une peine pour le meurtre de sa mère, n’a pas été en mesure de profiter longtemps de sa remise en liberté.
Son frère cadet, qui ruminait depuis un moment la vengeance de sa mère, est vite passé à l’acte. Selon Agadir24, la victime a succombé à plusieurs coups mortels à l’arme blanche.
L’individu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduit devant la justice pour homicide volontaire avec préméditation.
Aller plus loin
Ahmed Boujneh, 31 ans, assure avoir porté un coup de couteau mortel à son frère, Aymen, par pur accident. Les témoins de la scène donnent une autre version des faits.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une jeune femme dénonce la grâce royale accordée au meurtrier de sa mère, qui n’a purgé que 5 ans sur les 15 ans de sa...
Le boucher qui a asséné des coups mortels à sa femme parce qu’elle a refusé de contracter un prêt de 10 000 dirhams pour soutenir l’activité de ce dernier en faillite, écope de...
Hicham Mouhal, 34 ans, était déjà mort lorsque son père a découvert son corps sans vie, dans l’appartement de son frère aîné à Rogno, dans la banlieue de Bergame, au nord de...
Ces articles devraient vous intéresser :