
Inezgane : un policier meurt en voulant régler une querelle de voisinage
Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.
Un jeune homme de 19 ans a été tué lundi dernier à Mohammedia, poignardé parce qu’il a refusé de réduire le volume de la musique qu’il écoutait. Excédé par cette pollution sonore, son voisin l’a poignardé.
Selon le site Akhbarona, le jeune homme a succombé à un coup de couteau fatal, asséné par son voisin de même âge, employé dans une boulangerie du quartier.
Au départ, une altercation s’était déclenchée entre les deux jeunes, suite au refus de la victime de baisser le volume sonore de sa musique, qui vraisemblablement importunait le boulanger.
Un avis de recherche a été lancé à l’encontre de l’agresseur qui a pris la fuite après son forfait. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital de Mohammedia.
Aller plus loin
Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.
À mi-chemin du mois sacré de Ramadan, la « Tramdina » vient de faire un mort à Fès. La victime, un quadragénaire et agent de sécurité n’a pas survécu à un coup violent reçu de...
Triste fin pour un jeune adolescent d’origine marocaine, qui a trouvé la mort cette semaine à Almeria, dans le sud de l’Espagne.
Une enquête a été ouverte par la police espagnole, suite à la violente dispute qui s’est produite en début de semaine au Boulevard Saint Bier à Barcelone. Un adolescent...
Ces articles devraient vous intéresser :