
Le cannabis marocain ne connaît pas la crise
Alors qu’il devrait régresser, le trafic de drogue s’accentue au Maghreb, notamment au Maroc, pendant cette période de confinement.
Le gérant d’un bar à chicha à Casablanca, a été interpellé ce mardi 1ᵉʳ avril pour avoir violé l’état d’urgence sanitaire.
De sources policières, le tenancier de ce café à chicha à Casablanca a continué à exercer malgré la décision du Maroc de fermer tous ces établissements afin de contrer la propagation du coronavirus.
Informées, les autorités locales, accompagnées des forces de l’ordre, ont fait irruption dans le café à Ben M’Sick à Casablanca pour faire respecter cette décision.
Plusieurs clients ont été surpris en flagrant délit, fumant la chicha ou buvant de l’alcool. Interpellés, les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Aller plus loin
Alors qu’il devrait régresser, le trafic de drogue s’accentue au Maghreb, notamment au Maroc, pendant cette période de confinement.
Les éléments de la police judiciaire de Nador ont procédé à l’arrestation d’un ingénieur d’État qui gérait un bar clandestin dans la station balnéaire Bocana.
Les éléments du Groupement des gardes frontières (GGF) ont saisi à la frontière, en fin de semaine, 85 kg de kif introduits à partir du Maroc.
Une enquête a été ouverte à Casablanca à l’encontre d’un homme soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’exploitation d’un café offrant la chicha sans autorisation et pour...
Ces articles devraient vous intéresser :