
Le gouvernement marocain est préoccupé par la réglementation fiscale des géants du numérique. Dans ce sens, il propose de nouvelles obligations fiscales dans le cadre du projet de loi de Finances (PLF) de l’exercice 2024.
L’armée a été appelée en renfort pour faire respecter l’état d’urgence sanitaire, en application depuis vendredi à 18 h.
Les Forces armées royales se sont déployées dans les différentes villes du royaume, qui passe ainsi à une nouvelle étape de sa lutte contre l’épidémie du coronavirus.
Quelques heures avant le confinement, un contingent a été déployé à Casablanca pour veiller à l’application stricte de cette nouvelle mesure. Sur les autoroutes, des dizaines de blindés en mission, circulent et convergent vers un point de rencontre afin de libérer les éléments affectés à cette mission royale.
Après le recensement de 11 nouveaux cas au cours de la journée du 20 mars 2020, le bilan des contaminations au Maroc a désormais atteint 85 cas confirmés, informe le ministère de la Santé sur son site internet.
Ces articles devraient vous intéresser :