
Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc
Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.
En pleine tournée médiatique aux Etats-Unis, le champion de MMA marocain, Ottman Azaïtar, a rencontré, au cours de son périple, le champion de boxe américain de 53 ans, Mike Tyson.
L’Iron Mike, qui a mis un terme à sa carrière professionnelle il y a déjà plusieurs années n’a pas perdu de son punch et de sa rapidité, comme on peut le voir sur une vidéo qui vient d’être publiée sur les réseaux sociaux.
Le champion marocain de MMA, Ottman Azaïtar, au lendemain de sa victoire par KO à Abu Dhabi contre le Finlandais Teemu Packalen, lors de l’UFC 242, a fait une petite pause en Californie, pendant son périple, dans le ranch de production de cannabis du légendaire boxeur américain, Mike Tyson.
L’ex- boxeur américain a réservé au Bulldozer un accueil chaleureux et lui a également appris quelques petites techniques pour mettre à terre ses adversaires. En voici la preuve en vidéo :
Aller plus loin
Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.
Toujours invaincu (11-0) depuis août 2018, Ottman Azaïtar, professionnel germano-marocain de combats MMA, a encore créé la surprise, le samedi 6 septembre, en remportant son...
Une victoire rapide d’Ottman Azaitar qui s’est imposé très facilement hier face au Serbe Danijel Kokora lors de cette première compétition d’arts martiaux mixtes (MMA) organisée...
On connaît désormais la date du premier combat en UFC d’Ottman Azaitar. Le champion marocain du monde d’arts martiaux mixtes (MMA), affrontera le boxeur finlandais Teema...
Ces articles devraient vous intéresser :