Hakim Ziyech se rapproche du Real Madrid

15 octobre 2019 - 18h20 - Sport - Ecrit par : K.B

Le Real de Madrid veut s’attacher les services de Hakim Ziyech lors du mercato hivernal prochain. La bataille sera rude pour le club espagnol, d’autant plus que le joueur de l’Ajax d’Amsterdam est convoité par plusieurs équipes européennes.

Selon le quotidien catalan, Sport, le Real de Madrid cherche à renforcer le milieu de terrain par des joueurs de grand calibre, surtout après les résultats décevants des deux premiers matchs de la Ligue des Champions européenne.

La pépite marocaine, prisée par plusieurs grands clubs européens, dispose d’un fort potentiel technique, selon le quotidien, et d’une grande polyvalence sur le terrain. Auteur d’une très belle saison 2018-2019, Ziyech avait marqué 21 buts et effectué 24 passes décisives.

Les négociations risquent d’être très animées, et les clubs devront verser pas moins de 50 millions d’euros, s’ils veulent s’attacher les services du Marocain. Le triple champion d’Europe serait également intéressé par l’international néerlandais, Van de Beek, milieu de terrain de l’Ajax.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Manchester United veut Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est une fois encore sur les tablettes de grands clubs européens dont le Manchester United, qui réitère sa tentative de l’été dernier. Après le Real de Madrid qui...

Hakim Ziyech fait un don de 2 millions de dirhams pour lutter contre le cancer

Un don de deux millions de dirhams aurait été fait dernièrement au Maroc par Hakim Ziyech et sa mère pour soutenir les personnes atteintes de cancer.

Les très beaux buts de Ziyech et Boufal ce weekend (vidéos)

Les deux internationaux marocains Hakim Ziyech et Sofiane Boufal se sont une nouvelle fois illustrés dans leur championnat respectif en marquant deux somptueux buts.

Hakim Ziyech : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc (vidéo)

Son choix pour le Maroc avait fait grand bruit aux Pays-bas, pays où il est né et où ses parents vivent. Mais Hakim Ziyech a finalement choisi de jouer avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.