
Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.
Il semble que la performance des "Lions de l’Atlas", à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, a joué en leur défaveur. Après Karim Al Ahmadi et Younes Belhanda, c’est au tour de Nordin Amrabat d’être écarté par son club.
En préparation de la Ligue des Champions d’Asie, le club saoudien d’ "Al Nasr" se serait passé des services de l’international marocain. En effet, Nordin Amrabat ne figure pas sur la liste des joueurs sélectionnés.
Selon les médias locaux, le lion de l’Atlas serait en froid avec son entraîneur, Rui Vitoria, qui aurait préféré intégrer quatre joueurs internationaux dans la compétition continentale, sans Amrabat.
Le joueur, qui n’a toujours pas rejoint son club, en stage au Portugal, aurait reçu des propositions intéressantes de la part d’autres clubs de football. Si ces informations se confirmaient, un éventuel départ serait plus que probable.
Ces articles devraient vous intéresser :