
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
On aura tout vu ! Une mendiante à Dakhla vient d’être arrêtée avec en sa possession une grande quantité de haschich, destinée non pas à la vente aux consommateurs mais aux dealers… La mendicité lui servait de couverture ?
Quelle étrange couverture ! 22 kilos de haschich, c’est ce que la police a trouvé sur cette mendiante, arrêtée au quartier Ghofrane, lundi dernier, à Dakhla. C’est une information du site Goud qui précise l’avoir obtenue de sources bien informées.
La police a été tuyautée par un dealer de drogue qui, lors de son interrogatoire, a précisé qu’il faisait son marché auprès de ladite mendiante. C’est elle qui approvisionne de nombreux dealers de Dakhla. Et elle a un enfant de 5 ans. Et même un point habituel pour mendier…
Cette femme a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Une enquête qui promet probablement de trouver d’autres complices et qui mènera à d’autres dealers, clients de la mendiante.
Ces articles devraient vous intéresser :