Fête des mères : French Montana en mode ramadanesque et enfant « béni »

15 mai 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Mardi signifie en dialecte marocain « sur qui est la bénédiction ». Et c’est ainsi qu’on peut décrire un French Montana publiant sur Instagram une photo de lui, enfant, et souhaitant une bonne fête des mères à sa grand-mère et à sa mère.

Sur la photo on peut voir deux femmes et un homme, et French Montana a voulu préciser que ce n’était pas son père, non sans une pointe d’humour. Quant aux deux femmes, il serait question de sa mère et de sa grand-mère. Sa mère, d’ailleurs, ne regardant pas l’objectif mais le regardant lui, chose qui ne lui échappa pas.

En commentaire, French Montana écrit : « Joyeuse fête des mères à ma mère et à sa mère ! Elles gardent toujours un oeil sur moi. Par contre l’homme sur la photo n’est pas mon père. Lol ».

Selon le Huffpost : « French Montana a passé son dimanche non pas avec sa mère, mais entouré de son frère Ayoub, de Kanye West, de la famille Kardashian et d’une chorale d’enfants. French Montana, vêtu à l’occasion d’une djellaba, a en effet participé à une des désormais fameuses “messes” organisées chaque dimanche par Yeezy, dans laquelle ce dernier interprète plusieurs de ses titres avec une chorale ».

En rentrant chez lui, c’était ambiance Ramadan. Et le rappeur a partagé des photos de sa table de ftour contenant les mets usuels propres à la gastronomie marocaine durant ce mois de Ramadan : briwates, chebakkiya...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Ramadan 2025 - Photos - French Montana - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.

De nouvelles mesures pour simplifier la vie des MRE

Le Maroc a pris de nouvelles mesures pour simplifier la vie des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Il s’agit de la généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et des Postes consulaires du...

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Aide au logement : succès auprès des MRE

Le programme d’aide directe au logement « Daam Sakane », lancé le 2 janvier 2024, est un succès, notamment auprès des MRE, assure Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, lors du point de presse hebdomadaire à l’issue du conseil de gouvernement.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

Le Maroc mise gros sur les investissements des MRE

Le gouvernement met les bouchées doubles pour attirer les investissements des Marocains résidant à l’étranger (MRE). C’est ce qu’a affirmé Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’Investissement, lors d’une séance de questions-réponses à la Chambre...

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Maroc : bonne nouvelle pour les amateurs de hammams

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a instruit les gouverneurs des régions et les préfets des préfectures et provinces du royaume pour que soit revue la décision de fermeture des hammams et des stations de lavage de voitures en fonction de...