
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Ce 8 mai, une journaliste française de la chaîne ARTE a été arrêtée à l’aéroport d’Essaouira car elle avait en sa possession du haschich.
Selon le site Barlamane.com, elle s’appellerait Gaelle P., 36 ans, et travaillerait comme rédactrice au sein de la chaîne ARTE. Dans ses bagages les services de police ont trouvé une petite quantité de haschich.
Cinq grammes de haschich ont ainsi été découverts dans ses bagages, précise la même source. A savoir que la journaliste, qui a également travaillé dans le passé pour d’autres médias, notamment Canal +, se dirigeait vers l’aéroport de Paris.
Gaelle P. serait venue au Maroc le 23 avril dernier, via l’aéroport de Marrakech. Le site explique qu’elle a été remise entre les mains de la police judiciaire afin de terminer l’enquête et les autres procédures nécessaires en pareilles circonstances.
Ces articles devraient vous intéresser :