
Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.
Une jeune femme d’origine marocaine a passé plusieurs mois enfermée dans une pièce en présence d’un chien dangereux. Son petit ami, un ressortissant Marocain de 22 ans, l’avait séquestrée, dans une pièce fermée à clé et ne lui permettait de sortir qu’en sa compagnie.
Les faits se sont déroulés dans une maison à Malaga, dans le sud de l’Espagne, occupée de manière illégale par un jeune Marocain, qui faisait subir les pires sévices à sa compagne, n’hésitant pas à l’enfermer pendant huit mois seule en compagnie d’un chien dangereux.
La jeune femme a réussi à se libérer de l’emprise de son petit ami, grâce à une amie qui a accepté de l’accueillir chez elle, et a finalement déposé une plainte auprès des services de police. Suite à la perquisition menée sur place, la police a découvert que le jeune Marocain occupait illégalement les lieux, exploitait le courant électrique public de manière frauduleuse, et cultivait du cannabis dans une pièce de la maison.
L’homme a été placé en garde à vue sous les chefs d’inculpation de violence, menace et séquestration, en attendant d’être déféré devant le tribunal.
Ces articles devraient vous intéresser :