Tanger : Meurtre pour des filles

4 mai 2019 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux individus viennent ce vendredi d’être interpellés par la police de Tanger après avoir causé la mort d’un homme. L’origine de tout cela est deux filles.

Alyaoum24 rapporte ainsi quela police de Tanger a, ce vendredi, « réussi à arrêter deux hommes pour leur présumée implication dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un homme ». La même source précise que cette dispute concernerait deux filles.

Sans donner plus de détails, Alyaoum24 précise que les deux filles étaient en compagnie de la victime, dans le quartier Azib Abakiou de Tanger. Et qu’un conflit les concernant aurait opposé la victime et deux autres individus. L’une des personnes incriminées aurait alors poignardé la victime en plein cœur, et cette dernière aurait rendu l’âme avant son arrivée à l’hôpital.

Les deux prévenus sont actuellement en garde à vue sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.