La blessure de Nordin Amrabat l’envoie au Portugal

6 avril 2019 - 12h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club Al-Nasr aurait décidé d’envoyer Nordin Amrabat au Portugal pour que sa blessure soit examinée par un spécialiste. C’est une information qui ne présage rien de bon pour le joueur marocain.

Le média électronique saoudien Arriyadiah écrit à ce propos : « Le milieu de terrain marocain Nordin Amrabat s’est rendu au Portugal après une décision du staff médical de son club de demander l’avis d’une spécialiste au sujet de sa blessure ».

Le même média rajoute que Amrabat avait participé à la rencontre d’Al Nasr contre Al Raed (gagnée 5 à 0, trois buts de Hamdallah) et que l’entraîneur s’est résolu à effectuer son remplacement 20 min avant la fin de la rencontre.

L’équipe d’Al Nasr ne sait pas si le Lion de l’Atlas pourra jouer le prochain match, prévu samedi 13 avril prochain. Cette possibilité restant à confirmer.

Soulignons pour finir que l’équipe d’Al Nasr avait saisi la FIFA pour que Hervé Renard n’aligne pas Amrabat lors de l’amical contre l’Argentine (perdu 0-1) le 26 mars dernier, menaçant le Maroc d’en assumer pleinement la responsabilité si la blessure de l’international marocain venait à s’aggraver. Et voilà Al Nasr essayant de faire jouer Amrabat dans tous ses matchs. D’ailleurs, une source proche de la FRMF avait déclaré à l’époque : « Al-Nasr est responsable de l’aggravation de la blessure d’Amrabat qui a été aligné lors d’un match alors qu’il souffrait déjà d’une blessure ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Nordin Amrabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont nombreux. Pour les relever, il mise sur la jeunesse et l’émergence de nouveaux...

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.