Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.
La société "SOREAD-2M" vient de conclure des accords avec "Canal Satellite", "Noos" et "NC Numéricable", trois opérateurs français du câble et du satellite, qui permettront à "2M Maroc" de diffuser ses programmes sur le satellite Astra ainsi que sur les deux câbles français.
SOREAD-2M a indiqué, dans un communiqué parvenu lundi à la MAP, que par ces trois accords, les programmes de "2M Maroc", qui sont déjà proposés par le bouquet TPS, seront également offerts, à partir du 3 septembre 2003, dans le bouquet numérique de Canal Satellite, diffusé sur le satellite Astra et reçu par plus de 2 millions d’abonnés.
"2M Maroc" sera également présente dans le bouquet numérique de Noos, diffusé sur le plus grand réseau câble français et reçu par plus de 800.000 abonnés, ainsi que dans le bouquet numérique de NC Numéricable (filiale à 100% de Canal plus), diffusé sur le premier réseau câblé numérisé de France, composé de 33 sites couvrant 221 communes, note le communiqué.
"2M Maroc" est diffusé, depuis sa création en mars 2001, en numérique et en clair sur le satellite "Hot Bird" couvrant l’Europe, le Moyen Orient et le Maghreb et également sur le satellite Panamsat couvrant toute l’Afrique.
MAP
Ces articles devraient vous intéresser :