Interrogée par les journalistes sur le tapis rouge des Goya Awards 2025, Hiba Abouk, éblouissante dans sa robe et affichant un large sourire, a préféré ne pas réagir aux propos d’Achraf Hakimi qui a récemment affirmé que son divorce a été « la chose la plus difficile » qu’il ait vécue dans sa vie. « Je n’ai rien à dire sur cette question. Je préfère ne pas m’en mêler. C’est le père de mes enfants, je n’ai pas l’intention de parler de lui », a-t-elle déclaré.
À lire : Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »
L’actrice espagnole a ajouté qu’elle entretient de bonnes relations avec Hakimi et qu’une déclaration de sa part sur ces propos de l’international marocain pourraient donner lieu à des interprétations diverses et troubler la paix et l’harmonie avec leurs deux enfants. À noter que les deux stars se sont séparées en 2023, après cinq ans de mariage. Un divorce très médiatisé, intervenu suite à l’accusation de viol présumé contre le défenseur marocain du PSG.
À lire : Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, a trouvé l’amour
Après cette rupture, l’actrice espagnole s’est concentrée sur sa carrière et ses enfants. Début janvier, elle a officialisé sa relation avec l’homme d’affaires Antonio Revilla, un « homme merveilleux ». « Merci pour tout l’amour que tu me donnes », a-t-elle déclaré dans une publication sur ses réseaux sociaux.