
Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
L’ailier marocain de Toulouse FC, Zakaria Aboukhlal, se trouve actuellement à La Mecque pour accomplir les rites du hajj, cinquième pilier de l’islam.
Zakaria Aboukhlal a profité de l’arrêt du championnat français et de la fin de la saison de football pour faire son grand pèlerinage (hajj) à La Mecque. Le matin de l’Aïd, il a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux documentant sa présence dans les lieux saints. Il a également souhaité une bonne fête à ses fans.
À lire :French Montana accomplit la Omra en compagnie de sa mère
Ce n’est pas la première fois que l’ailier marocain se rend à La Mecque. L’année dernière, il a accompli les rites du Hajj en compagnie de son coéquipier et ami Noussair Mazraoui. Ce dernier se trouve lui aussi actuellement sur la terre sainte. Auparavant, ces deux Lions de l’Atlas avaient effectué le petit pèlerinage, la Omra.
À lire :Hajj 2024 : 320 000 pèlerins indésirables à La Mecque
Zakaria est l’un des artisans du parcours historique de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde Qatar 2022. Il brille également par le professionnalisme au sein du club français, Toulouse FC.
Aller plus loin
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
Cinq pèlerins marocains sont décédés avant même le début des rites du Hajj 2024, a annoncé le consul général du Maroc à Djeddah.
Les autorités sanitaires françaises ont lancé une alerte aux pèlerins à La Mecque après l’enregistrement ces dernières semaines de cas de méningite chez des personnes non...
Les forces de sécurité saoudiennes ont refoulé plus de 320 000 pèlerins musulmans non enregistrés de La Mecque. Le hajj 2024 doit débuter vendredi.
Ces articles devraient vous intéresser :