Tétouan : une femme retrouve ses trois enfants morts et se suicide

30 mai 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Drame à Tétouan. Trois enfants ont été retrouvés morts par leur mère qui à son tour s’est suicidée après avoir fait cette découverte macabre. Une enquête a été ouverte pour élucider ces meurtres.

Les faits se sont déroulés à Helhala, relevant de la commune rurale El Hamra dans la province de Tétouan. La mère des trois mineurs a retrouvé au domicile familial les corps sans vie de ces derniers, à son retour du souk hebdomadaire à Bni Hassan, renseignent des sources sécuritaires à Le360.

À lire : Deux enfants français retrouvés morts à Marrakech, le père accusé

Visiblement perdue après avoir constaté le décès de ses trois enfants dont l’aîné serait âgé d’environ 7 ans, la femme se serait donné la mort en se pendant à un arbre non loin de la maison. La Gendarmerie royale, en collaboration avec la police scientifique et technique, a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur ce drame qui a attristé les habitants de la région.

À lire : Qui est Younes, le Marocain qui a tué ses enfants à Dieppe ?

Selon certains habitants, une intoxication au gaz serait la cause de la mort des trois enfants. Pour l’heure, les enquêteurs n’écartent aucune piste. Les corps des trois enfants, ainsi que celle de leur mère, ont été transférées à la morgue de Tétouan pour les besoins de l’autopsie, laquelle permettra de déterminer la cause exacte des décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Enquête - Enfant - Décès - Gendarmerie Royale - Suicide

Aller plus loin

Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits

Un nouveau drame similaire à celui de Rayan s’est produit au Maroc. Un enfant de 2 ans est décédé après une chute dans un puits.

Deux enfants français retrouvés morts à Marrakech, le père accusé

Deux enfants de nationalité française ont été retrouvés morts aujourd’hui dans la chambre d’un hôtel situé dans un quartier huppé de Marrakech. Leur père, d’abord déclaré mort,...

Drame à El Kelâa des Sraghna : un enfant tué, ses parents mis en cause

Les éléments de la Gendarmerie d’El Kelâa des Sraghna ont arrêté un individu accusé d’avoir torturé à mort son fils âgé de 12 ans et dissimulé ce meurtre, laissant croire que la...

Maroc : crime macabre à Sefrou

Drame à Sefrou. Un jeune homme de 30 ans a égorgé sa mère dans le domicile familial, avant de se jeter du toit de la maison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : du nouveau pour la kafala (adoption)

Présenté par le Groupe socialiste-opposition Ittihadie, le projet de loi N°5.171.22 modifiant l’article 19 de la loi N°15.01 relative à la kafala (adoption) des enfants abandonnés a été adopté à l’unanimité lundi par la Chambre des représentants.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.