
Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé
Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.
Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.
« Dans le football, tu as beaucoup de coéquipiers. J’en ai connu beaucoup. Mais des amis, tu en as peu parce que les joueurs peuvent quitter le club. Avec Kylian, la connexion a été authentique. Il m’a souvent aidé quand je suis arrivé, il m’a tendu la main quand j’en avais besoin. Il m’a rendu mon adaptation facile. Surtout avec son rang de joueur de classe mondiale », a déclaré Hakimi cité par Sport News Africa.
À lire : Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé
Le défenseur marocain du PSG a exprimé sa reconnaissance à l’attaquant français pour son amitié sur et en dehors du terrain. « Je lui serai éternellement reconnaissant, il m’a aidé quand je ne parlais pas la langue, quand je ne connaissais personne. Cette connexion est à l’origine de notre amitié actuelle, sur et en dehors du terrain. Quand tu es à l’aise avec un coéquipier, sur et en dehors d’un terrain, tout est plus facile. Jouer avec lui, vu le joueur qu’il est, ça rend tout plus facile… », a-t-il précisé.
Aller plus loin
Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont décidé de passer les deux jours de repos que leur a accordés le Paris Saint-Germain (PSG) à Barcelone.
Le défenseur marocain Achraf Hakimi, en fin de contrat en 2026, pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain pour retrouver son ami Kylian Mbappé au Real Madrid.
En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.
Ces articles devraient vous intéresser :