
PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive
Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite...
Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.
Achraf Hakimi était à son meilleur niveau face à l’OM dimanche. Après « une faute grattée » par son ami et coéquipier Kylian Mbappé, il a envoyé un coup franc exceptionnel dans la lucarne de Paul Lopez (1-0, 8ᵉ), rapporte Eurosport. Quelques minutes après, l’international marocain se montre encore offensif. Il déclenche une frappe presque parfaite qui heurte le poteau marseillais. Son coéquipier Randal Kolo Muani parachève son travail en marquant le deuxième but à la 37ᵉ minute de jeu. Par la suite, Gonçalo Garcia a aggravé le score en inscrivant les deux autres buts de la rencontre (47ᵉ et 89ᵉ).
À lire : PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive
Du côté de l’OM, les internationaux marocains de l’Olympique de Marseille Azeddine Ounahi, que craignait le sélectionneur du PSG Luis Enrique, et Amine Harit, qui a remplacé son compatriote à la 46ᵉ minute du jeu n’ont pas pu trouver le chemin des filets.
À lire :Le Real Madrid rêve d’un retour d’Achraf Hakimi
Avec cette victoire, le PSG améliore sa position dans le classement en se hissant à la troisième place avec 11 points. L’OM s’adjuge la 7ᵉ place avec 9 points.
Aller plus loin
Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite...
L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le dernier classement des dix défenseurs les plus chers au monde. Quelle est sa valeur marchande ?
Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne...
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et l’Égyptien Mohamed Salah arrivent en tête du classement des joueurs arabes les plus chers du monde arabe.
Ces articles devraient vous intéresser :