
Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk
Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.
Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.
Hiba Abouk aura eu la surprise de sa vie. Alors qu’elle s’attendait à recevoir la moitié des biens et de la fortune (soit 70 millions d’euros) de son désormais ex-époux, Achraf Hakimi, elle apprend que le latéral droit marocain n’a aucun bien, aucun centime dans une banque.
À lire : Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi
« La femme d’Achraf Hakimi avait saisi le tribunal pour une affaire de divorce et voulait qu’ils séparent les biens et les divisent devant le tribunal. Lorsque le divorce a eu lieu et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage des biens, ils ont réalisé qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque non plus. Achraf Hakimi avait mis toute sa fortune au nom de sa mère il y a longtemps », rapporte le Stades Football Club. Hiba se retrouve sans les mains vides et sans pension alimentaire.
À lire :Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi
Les accusations de viol portées la star du PSG ont mis à mal son couple. Contrairement à son club et au coach de l’équipe du Maroc, son épouse lui a tourné le dos.
Aller plus loin
Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.
L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...
L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui...
Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs...
Ces articles devraient vous intéresser :