Qui est Jihan Hadji, la candidate marocaine au concours Miss Elite World ?

13 avril 2023 - 07h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La Marocaine Jihan Hadji, avocate de profession en Espagne, participera au concours de beauté « Miss Elite World 2022 » qui aura lieu en mai, en Égypte.

« Je me sens fière de représenter mon beau pays, et j’espère donner la meilleure image de la femme marocaine, et des Arabes en général », déclare Jihan Hadji dans sa présentation sur le site officiel du concours Miss Elite World. Sans manquer de partager ses centres d’intérêt, ses réalisations et ses rêves. « Je suis une femme avec de nombreux centres d’intérêt, réalisations et rêves qui doivent être réalisés. Après l’octroi de mes deux diplômes, je me suis concentrée sur le droit. Ensuite, j’ai obtenu un diplôme de maîtrise et enfin, j’ai réalisé mon rêve de devenir avocate », confie la candidate marocaine.

À lire : Marwa Lahlou, Miss arabe 2022 parle de ses blessures et de sa mission

« Miss Elite World 2022 » se tiendra le 19 mai prochain au complexe hôtelier Soma Bay en Égypte. Jihan Hadji participera, aux côtés de 33 autres candidates de différents pays comme l’Argentine, le Mexique, la Belgique, la Macédoine, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, etc, à ce concours de beauté. Le Libanais Radolph Hilal et l’actrice et animatrice de télévision Carla Haddad en seront les présentateurs.

À lire :La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

Le jury de cette compétition internationale est composé des personnalités arabes du monde des arts et de la mode telles que l’actrice et présentatrice égyptienne Hadeer Karam, Stefano Deihei, président de « Miss Elite », l’actrice et mannequin de mode Razzan Maghrabi, le photographe Khaled Fadda, le designer français Nabil Younes, ainsi que l’actrice libanaise Ghanwa Mahmoud, ou encore l’acteur syrien Yazan Al Sayed et l’acteur britannique-égyptien Amin Al-Masry.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Egypte - Photos - Miss Maroc - Concours de beauté - MRE - Jihan Hadji

Aller plus loin

La plus belle femme arabe est Marocaine et s’appelle Sherin Hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d’un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d’être sacrée Miss Arab World en...

La première Miss IA du monde est...une Marocaine

L’influenceuse numérique marocaine portant le hijab Kenza Layli, fervente militante pour l’autonomisation des femmes, a été couronnée première Miss IA mondiale lors des Fanvue...

Une Marocaine future miss France 2024 ?

La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui a succédé samedi à Eve Gilles, la grande gagnante de Miss France 2024, est Miss Villeneuve-d’Ascq, une jeune femme d’origine...

La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Données bancaires des MRE : le gouvernement rassure

Alors que la question de l’échange automatique des données sur leurs comptes bancaires, actions et biens détenus au Maroc avec l’OCDE refait surface, Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, a tenu à rassurer les Marocains résidant...

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

MRE : comment rapatrier votre voiture en cas d’imprévu ?

Le régime d’Admission Temporaire (AT) permet aux Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) d’importer temporairement leur véhicule au Maroc. Des situations imprévues peuvent empêcher le propriétaire de réexporter lui-même son véhicule. La douane marocaine...

Jeux Olympiques vs Maroc : les MRE font leur choix

Les chiffres sont formels : l’opération Marhaba 2024 dédiée aux Marocains résidant à l’étranger a connu une légère baisse d’affluence par rapport à l’année dernière.

MRE : Du changement pour l’opération Marhaba 2024

Contrairement aux années antérieures, l’opération Marhaba marquant le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au Maroc va démarrer deux jours avant la date habituelle. La coïncidence avec l’Aïd al-Adha oblige.

Aide au logement : succès auprès des MRE

Le programme d’aide directe au logement « Daam Sakane », lancé le 2 janvier 2024, est un succès, notamment auprès des MRE, assure Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, lors du point de presse hebdomadaire à l’issue du conseil de gouvernement.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.