
Un Marocain de 54 ans arrêté avec 70 boulettes de haschich dans l’estomac à Almeria
La police espagnole a arrêté, à l’aéroport d’Almeria, un Marocain qui transportait 70 boulettes de haschisch dans l’estomac pesant 800 grammes.
La Garde civile a arrêté au port de port de Motril un homme de 39 ans, en possession de 139 kilos de haschich dissimulés dans la remorque du camion qu’il conduisait en provenance de Tanger au Maroc.
La drogue a été découverte grâce à un chien renifleur du service anti-drogue de la Garde Civile qui s’est attardé sur le camion lors du contrôle des passagers et des véhicules sur le navire Wasa Express en provenance de Tanger, rapporte Ideal.
À lire : Trois camionneurs marocains arrêtés avec 500 kilos de haschisch au port d’Algésiras (vidéo)
Après avoir vidé la remorque du camion et procédé à une inspection minutieuse du véhicule, les agents de la Garde civile ont récupéré un total de 133 kilos de haschisch. Le conducteur du camion a été arrêté et sera mis, avec la drogue saisie, à la disposition du tribunal compétent de Motril.
Aller plus loin
La police espagnole a arrêté, à l’aéroport d’Almeria, un Marocain qui transportait 70 boulettes de haschisch dans l’estomac pesant 800 grammes.
La Garde civile a procédé, dans le cadre d’une opération antidrogue, à la saisie de plus de 500 kilos de haschich dissimulés dans trois camions arrivés au port d’Algésiras en...
Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche à Algésiras, un Marocain de 29 ans qui transportait 3,173 kilos de haschich dans un camion. Il est poursuivi pour...
Le tribunal correctionnel de Béziers a statué mercredi sur le sort d’un chauffeur de camion marocain. Celui-ci avait été intercepté sur l’autoroute A9 le 10 mai dernier avec 589...
Ces articles devraient vous intéresser :