
Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
Présente à l’aéroport de Montpellier depuis 13 ans, la compagnie aérienne Air Arabia s’apprête à lancer deux nouvelles lignes vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2023.
Deux nouvelles destinations viendront rejoindre le réseau Air Arabia Maroc. La compagnie lancera deux nouvelles lignes vers Oujda et Tanger dès cet été au départ de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, où elle opère déjà des vols vers Casablanca, Fès et Nador.
« Longtemps oubliée, ‘Tanger la blanche’ brille à nouveau de mille couleurs. La ville du nord marocain met en avant son passé canaille et artistique pour séduire », commente Actu Métropolitain, ajoutant qu’elle est « même devenue le second pôle économique du Maroc derrière Casablanca, grâce au gigantesque port de Tanger Méditerranée installé à une cinquantaine de kilomètres. »
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...
La compagnie aérienne Air Arabia lancera bientôt une nouvelle liaison entre Fès et Weeze en Allemagne, avec une fréquence de deux vols par semaine.
La compagnie Air Arabia vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. Il s’agit de deux vols entre Fès-Nice et Tanger-Cologne.
Ces articles devraient vous intéresser :