Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

10 mars 2023 - 12h50 - Sport - Ecrit par : G.A

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Les performances de l’attaquant lors de la Coupe du monde Qatar 2022 sont encore dans les esprits (but contre le Portugal) et il est en pleine forme actuellement, ce qui n’a pas échappé à Liverpool. Malgré un début de saison difficile, il a rapidement retrouvé son niveau pour le plus grand bonheur de ses supporters et coéquipiers, notamment Yassine Bounou, qui avait déclaré que « Youssef En-Nesyri des grands jours sera de retour ».

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Les dirigeants de Liverpool considèrent qu’En-Nesyri pourrait être un atout pour le club qui traverse une période difficile et veut rebondir. Selon certains médias espagnols, les Reds veulent profiter du départ de Roberto Firmino pour recruter un nouvel attaquant et ont jeté leur dévolu sur le joueur marocain. Liverpool est prêt à offrir jusqu’à 30 millions de livres, soit 35 millions d’euros. Sans doute pas assez pour les Andalous.

À lire : Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En-Nesyri a été transféré à Séville en janvier 2020 pour un montant de 20 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 15 millions d’euros, mais Séville ne veut pas le laisser partir en dessous de 50 millions d’euros. Selon le quotidien espagnol AS, ce montant se réfère aux 50 buts marqués par En-Nesyri en Liga. Si Liverpool souhaite le recruter, il devra offrir plus lors des négociations. West Ham avait proposé 40 millions d’euros, mais l’offre a été rejetée par le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’Atletico Madrid humilie l’équipe de Bounou et En-Nesyri

L’Atlético de Madrid a corrigé le FC Séville (6-1) de Yassine Bounou et de Youssef En-Nesyri, lors de la 24ᵉ journée de la Liga.

Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a...

Youssef En-Nesyri : hier hué, aujourd’hui adulé

Le parcours du joueur marocain Youssef En-Nesyri est étonnant. Alors qu’il était sur le départ avant la Coupe du monde au Qatar, il est revenu plus fort que jamais avec des...

Walid Regragui : « En-Nesyri, c’est notre fils. C’est l’enfant du pays »

L’international marocain Youssef En-Nesyri, qui passe depuis quelque temps par des moments difficiles, tant en club qu’en sélection, a besoin d’être soutenu. C’est un appel...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.