Zakaria Bakkali très critiqué suite à un message sur son Twitter piraté

26 octobre 2014 - 14h29 - Monde - Ecrit par : L.A

Le compte Twitter de l’attaquant belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali aurait été piraté. C’est du moins ce qu’affirme son club suite à la publication d’un message dans lequel le jeune joueur se plaint de son absence dans le jeu FIFA15.

Le message "Je ne suis plus dans #FIFA15 :-(" aurait été publié par les hackers. Suite au message Bakkali a eu droit à une avalanche de critiques et d’attaques telles "C’est de ta propre faute" ou encore "Bien fait". Par la suite tous les tweets du belgo-marocain ont été effacés.

Zakaria Bakkali joue depuis 2008 pour le club néerlandais du PSV Eindhoven. Il y a quelques semaines le Diable Rouge avait fait part de sa décision de ne pas prolonger son contrat à Eindhoven. Peu après, la direction du club lui avait fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu en équipe A ni même dans l’équipe des jeunes. Bakkali n’aura donc plus de temps de jeu à Eindhoven.

Il y a un peu plus d’un an, le jeune joueur avait annoncé son choix de ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas au profit de l’équipe nationale belge. Là aussi, le joueur avait essuyé nombre de critiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Pays-Bas - Piratage - Eindhoven - Twitter (X) - Zakaria Bakkali

Ces articles devraient vous intéresser :

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.