Séville libère ses Marocains

25 août 2021 - 09h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’annonce a été faite par le FC Séville dans un communiqué publié sur compte Twitter.

Alors que la liste des joueurs convoqués pour participer au stage de préparation ainsi qu’aux matchs que livre en septembre, le Maroc contre le Soudan et la Guinée, sera dévoilée ce jeudi 26 août, on sait déjà que le gardien Yassine Bounou ainsi que les attaquants Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi seront de la partie. Et à en croire la teneur du communiqué qui informe les fans des joueurs, il en ressort que le club ne sera pas un obstacle à leur retour au Maroc.

À lire : L’équipe du Maroc en stage de préparation à partir du 30 août

Le Maroc affrontera, le 2 septembre prochain, le Soudan, au Complexe Moulay Abdellah, et le 6 du même mois la Guinée à Conakry. Le jeudi 26 août, le reste des joueurs convoqués sera connu lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Le stage de concentration et de préparation démarre le lundi 30 août.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Séville - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic testé positif au coronavirus

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, a été testé positif au Covid-19. Par conséquent, il ne pourra pas présenter en conférence de presse la...

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Yassine Bounou voit le Maroc champion de la CAN 2022

L’attente des Marocains a été très longue et les ambitions sont grandes pour la prochaine coupe d’Afrique des nations. Yassine Bounou, le gardien de but des Lions de l’Atlas,...

La FIFA et la CAF font pression sur les clubs anglais

La FIFA rappelle à l’ordre les clubs anglais qui ont décidé de retenir leurs internationaux. L’instance mondiale du football leur a demandé que les joueurs concernés, notamment...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...