Rubby rêve de devenir la nouvelle muse de Woody Allen

2 juin 2011 - 19h46 - Monde - Ecrit par : J.L

L’escort girl marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, devenue célèbre pour avoir eu des relations sexuelles avec Silvio Berlusconi alors qu’elle était encore mineure, serait jalouse de l’apparition de Carla Bruni dans le film de Woody Allen "Minuit à Paris".

Le réalisateur américain connu pour son autodérision, aurait été charmé par Ruby, qu’il n’aurait vu qu’en photo et aurait pensé à elle pour tourner dans l’une de ses réalisations. Ruby ayant eu échos de l’admiration que lui porterait Woody Allen, a envoyé une lettre au célèbre réalisateur.

Dans sa missive publiée par le magazine italien Oggi, Ruby fait savoir à Woody Allen qu’elle est fière de l’intérêt qu’il a daigné lui porter et y affirme que l’histoire du "bunga-bunga" l’aurait épuisé et que seul l’art du réalisateur la soulage et lui redonne sa joie de vivre.

Karima El Mahroug confie aussi à Woody Allen à quel point elle aurait voulu être à la place de Carla Bruni dans "Minuit à Paris, s’interrogeant sur ce qu’elle a de moins que la première dame de France. "Elle n’est qu’une personne qui a eu plus de chance que moi. Elle est née riche et mince. Moi j’ai dû lutter pour tout conquérir" explique t-elle dans sa lettre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Italie - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.