Netflix baisse ses prix au Maroc

21 février 2023 - 23h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Dans communiqué, la plateforme de streaming Netflix a annoncé avoir mis à jour sa tarification au Maroc, avec des forfaits fixés à 35 DH, 65 DH et 95 DH. L’objectif est de proposer à moindre coût, une variété d’émissions, de séries et de films.

À lire : Netflix est disponible au Maroc

Les anciens abonnés pourront bénéficier de cette nouvelle tarification dans quelques semaines, indique Netflix. « Les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l’application Netflix 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués ».

À lire : Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix rappelle avoir ajouté des nouvelles émissions, des films et des séries intéressants et invite les Marocains à s’abonner massivement. « Une grande liste de programmes télévisés et cinématographiques sont prévus dans les prochains mois dont Masameer County S2, The Matchmaker, Glass Onion, Knives Out, Wednesday, Matilda, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange, and AlKhalla ».

Voici pour résumer les plans tarifaire proposés par Netflix :

• Plan Essentiel : coûte 35 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur un seul écran à la fois, et de télécharger les films et les séries pour les regarder hors ligne sur un seul appareil. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables sur différents appareils.

• Plan Standard : coûte 65 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur deux écrans en même temps et de télécharger les films et les émissions de télévision pour un visionnage hors ligne sur deux appareils. Il offre également la possibilité de regarder des films et des séries TV en HD.

• Plan Premium : coûte 95 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur quatre écrans en même temps et de télécharger des films et des émissions de télévision sur quatre appareils. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables en streaming depuis l’appareil de votre choix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Netflix

Aller plus loin

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et...

Netflix est disponible au Maroc

C’est désormais officiel. Le géant américain du streaming vidéo Netflix vient d’annoncer sa disponibilité dans plus de 130 pays, dont le Maroc.

Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

Netflix prévoit d’augmenter ses tarifs aux États-Unis et au Canada avant d’étendre la mesure à d’autres pays dont le Maroc.

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le Maroc fait plier les géants du web

Les géants du web comme Netflix, Spotify, Amazon prime et d’autres applications de jeux en ligne vont être taxés au Maroc.