Netflix est disponible au Maroc

7 janvier 2016 - 13h20 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

C’est désormais officiel. Le géant américain du streaming vidéo Netflix vient d’annoncer sa disponibilité dans plus de 130 pays, dont le Maroc.

L’annonce a été faite lors du Consumer Electronics Show (CES) qui se déroule jusqu’au 9 janvier à Las Vegas. Pour pourvoir profiter des films et des séries, les Marocains devront tout de même disposer d’une carte bancaire internationale pour payer leurs abonnements.

Jusque-là, la seule façon pour les internautes marocains de profiter du catalogue de Netflix était de disposer de l’abonnement d’un ami résidant à l’étranger mais aussi d’un VPN.

A noter que les abonnements mensuels vont de 8 à 12 euros par mois. Cette différence de prix offre quelques avantages supplémentaires, notamment la possibilité de disposer d’une meilleure qualité d’image (HD) et de connecter plus d’appareils (smartphone, tablette ou encore téléviseur).

Avant de vous ruer sur les abonnements, sachez qu’il faut disposer d’une bonne connexion internet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Télévision - Netflix

Aller plus loin

Netflix Maroc possède le pire catalogue au monde

La plateforme Netflix a été lancée mondialement le mois dernier au grand bonheur des cinéphiles marocains. Mais à y regarder de plus près, le catalogue proposé aux internautes...

Gad Elmaleh fait tourner ses parents dans une nouvelle série pour Netflix

En entretien avec « le Figaro », Gad Elmaleh a évoqué sa collaboration avec Netflix et révèle que ses parents seront également présents dans une nouvelle série.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc fait plier les géants du web

Les géants du web comme Netflix, Spotify, Amazon prime et d’autres applications de jeux en ligne vont être taxés au Maroc.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains

Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur foyer comme c’est le cas des ménages dans les pays comme le Canada, la...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?