La chanson de RedOne pour le Real Madrid numéro 1 en Espagne

1er juin 2014 - 11h26 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

En Espagne, le classement des singles sur Itunes consacre incontestablement la dernière chanson de RedOne « Hala Madrid… y nada más ». Ce tube chanté par le Real Madrid lui-même, s’est classé numéro 1 des charts sur Itunes en Espagne. Sortie lundi, elle était première du classement mardi.

C’est une vraie histoire qui s’est passé en un temps record. Dimanche dernier, le Real Madrid a présenté sa nouvelle chanson devant 80 000 fans au Bernabeu. La nouvelle chanson, intitulée « Hala Madrid… y nada más », (y nada más signifiant et rien de plus), est mise en vente lundi sur iTunes. Mardi, elle est numéro 1 des téléchargements.

La chanson dépasse des incontournables comme Enrique Iglesias avec son titre « Bailando » ou alors Pharell Williams et son tube planétaire « Happy » ainsi que « La la la » de Shakira.

Le groupe de musique et équipe de football du Real Madrid ont donc plus de succès qu’Enrique Iglesias, Shakira et Pharell Williams… Grâce à RedOne.

Nadir Khayat, alias RedOne, affirmait : « C’est la nouvelle chanson du Real Madrid. Je ne veux pas que ce soit un hymne, je veux que ce soit une chanson que tout le monde chante ». Il faut convenir que c’est bien parti pour cela se fasse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Musique - Madrid - RedOne

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.