Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

29 novembre 2023 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en octobre avoir rejoint la tanière des Lionceaux de l’Atlas.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’est pas près de laisser tomber le dossier du crack Adam Aznou. L’instance dirigeante du football marocain « compte bel et bien suivre le jeune joueur du Bayern Munich de près pour un éventuel retour au sein de la tanière des Lionceaux », fait savoir le site Al Mountakhab, ajoutant qu’il devrait intégrer les U-20 au lieu des U-17.

À lire :Adam Aznou : volte-face après son choix pour le Maroc ?

Cette semaine, Aznou a retiré de son compte Instagram suivi par près de 160 000 abonnés un post dans lequel il avait annoncé en octobre avoir rejoint les Lionceaux de l’Atlas. De quoi laisser à penser qu’il tournerait le dos au Maroc pour représenter l’Espagne, son pays de naissance. Sa mise à l’écart du Mondial U-17 qui se poursuit jusqu’au 2 décembre en Indonésie serait à l’origine du retrait de son post. Le joueur de 17 ans et le coach des U-17 n’entretiendraient pas de bonnes relations. Il existerait certains problèmes « extra-sportifs » entre Adam et Saïd Chiba.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Adam Aznou

Aller plus loin

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Du Barça au Bayern Munich : la nouvelle aventure d’Adam Aznou

Les performances du jeune latéral gauche marocain Adam Aznou, 16 ans, avec l’équipe U17 du Bayern Munich impressionnent et séduisent le coach de l’équipe première Julian...

Adam Aznou : volte-face après son choix pour le Maroc ?

La pépite marocaine du Bayern Munich, Adam Aznou, qui avait annoncé en octobre sur son compte Instagram avoir rejoint les Lionceaux de l’Atlas, vient de supprimer ce post,...

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.