Le match Maroc/Pays-Bas aura bien lieu

1er avril 2017 - 17h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Annoncé comme annulé, le match de football qui doit opposer les équipes du Maroc et les Pays-Bas aura bien lieu comme prévu.

C’est ce qu’affirme une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) citée par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Selon cette source, « les responsables du football marocain ont reçu des garanties selon lesquelles la rencontre aura bien lieu au complexe Mohamed V ». La date n’est par contre pas encore officialisée, croit savoir le journal.

Le match était normalement prévu le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca mais la fédération néerlandaise de football avait demandé l’annulation de cette rencontre après le limogeage du sélectionneur Danny Blind pour insuffisance de résultats. Il semblerait donc qu’ils soient revenus sur leur décision.

Mise à jour : le match est bien maintenu et se jouera finalement au Grand stade d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le match Maroc contre les Pays-Bas annulé

Il n’y aura pas de match de football entre le Maroc et les Pays-Bas. La rencontre qui devait se dérouler le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca vient d’être tout...

Football : Match Maroc/Pays-Bas au mois de mai

Un Match de football opposant le Maroc et l’équipe des Pays-Bas est prévu au mois de mai prochain. La rencontre devrait se dérouler au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Mondial 2022 : voici les numéros des Lions de l’Atlas

La Fédération internationale de Football amateur (FIFA) a dévoilé la liste des numéros que porteront les joueurs de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre).

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.